Présentation

Fondée en 1959, l'entreprise Amet Anodisation est spécialisée dans le traitement de surface de l'aluminium par oxydation anodique sulfurique.

Ce procédé consiste à renforcer la surface des alliages d’aluminium en la rendant plus résistante face à l'abrasion, la corrosion, l'usure et la chaleur, tout en l'isolant à l'électricité.

Ce savoir-faire acquis par Olivier Amet, et transmis à sa fille Marie-Noëlle, fut constamment enrichi durant plus d'un demi-siècle. A son tour, elle a fait le choix de transmettre ses décennies d'expérience en en assurant la transmission à son successeur.

Située en Haute-Saône, au nord de la Franche-Comté, entre Vesoul et Belfort, l'entreprise est très facile d'accès de par sa proximité immédiate avec le principal axe routier départemental. Pour cette raison, nos clients sont principalement situés en Bourgogne, Franche Comté, Alsace, Lorraine et Champagne Ardenne.

Aujourd’hui, l'entreprise emploie six personnes. D’une réactivité reconnue par ses clients, elle a la capacité de répondre rapidement à toute demande d'anodisation sulfurique, d'anodisation dure ou de coloration.

3 rue de la Gare - 70240 GENEVREUILLE

03 84 74 30 64

contact@ametanodisation.fr